Comme dans le film ‘Bambi,’ printemps est arrivé. On voit enfin l’herbe sur les champs et on sent bien l’odeur qui nous dit que les moufettes se sont éveillées! Alors la nature nous dit ici, au Canada, que c’est le printemps et ca veut dire que je dois recommencer a faire un effort avec tout. Je suis un peu nul… chaque année je fais les bonnes resolutions pour la nouvel année mais ce n’est jamais avant Pacques que je fais vraiment mes changements. Comme des animaux qui vient de se lever, moi aussi je sors de l’hibernation, prête a faire au moins le grand nettoyage de printemps!
Bref, je n’ai pas beaucoup de nouvelles, mes amis. Ces dernières temps j’ai été prof dans une autre école que d’habitude pour une classe des enfants de dix et onze ans. C’est un peu plus dur que pour les petits enfants, néanmoins je suis fière de moi d’avoir survecu deux semaines!! En plus j’ai appris que j’ai plus d’imagination que je pensais posséder. Préparer les leçons intéressants n’est pas aussi facile que l’on pense quand on n’est plus étudiant.
Je ne sais pas quand je continuerai ce blog. A Paris d’un weekend à l’autre j’aurais eu cinq mille choses à raconter. Je n’ai pas assez de nouvelles ici. A la prochaine. Biz!
No comments:
Post a Comment