Cette semaine je me suis retrouvée un peu seule au milieu de nulle-parte, Canada. Je pensais beaucoup à vous, mes amis dans l’autre bout du monde et de tous nos aventures ensemble; alors je me suis posé la question de si vous pensiez à moi de temps en temps. La vie continue pour tout le monde mais vu que la vitesse de vie ici est beaucoup plus tranquille qu'en Europe et surtout qu’à Paris, je me sens parfois que je rate quelque chose. Je sais que la vie continue comme avant avec vos soirées, vos weekends et que je ne fais plus partie de cette vie parisienne.
Merci à tous mes amis qui m’ont laissé des gentils mots cette semaine ou qui m’ont donné des nouvelles de temps en temps. Je sais que j’ai de la chance d’avoir dans plusieurs endroits au monde, des bons amis comme vous!

No comments:
Post a Comment