![]() |
| Photo Courtesy of womansday.com |
Cette semaine je me suis enfin rendu compte qu’il faut qu’une de mes relations doit vraiment changer. C’est toujours difficile à terminer une histoire d’amour en disant que ça serait peut-être mieux si on prendre de la distance de l’un et l’autre. Surtout une relation qui m’a apporté autant de plaisir.
Comme un fondant au chocolat, je ne peux pas te résister. De la glace, ou un cocktail de fruit; douce et sucré pour me détendre le soir. Je ne peux pas m’empêcher, j’ai toujours envie de plus, une deuxième portion. Ce qui m’attire le plus c’est les petites choses, juste un morceau, croquant, comme des chips ou du pop-corn. Ce n’est pas de ma faute. Je te vois au travers de la table en me regardant. Je dois te prendre, te manger. La nourriture d’autour du globe je t’adore! Les currys de l’Inde, des crêpes savoyardes, le sushi du japon, un gros hamburger avec une assiette des frites, una tortilla espagnole….
Mes amis, vous ne me reconnaitraient pas. Ici on prend toujours la voiture, même de chez nous jusqu’au voisin à coté. Je n’ai plus 5 étages à monter et descendre plusieurs fois pas jour et je ne trouve plus le plaisir en se promener dehors à -40°C! Oui, j’ai pris des poids mais c’est bien de se protéger contre le froid non? Bref, l’été va arriver tôt ou tard avec ses bikinis et mini-jupes donc je préférais que ma mère arrête de me poser la question «t’es sur que t’es pas enceinte?» à chaque fois qu’elle me voit en pyjama.
Alors, je me demande: serait-il temps de me mettre au régime?!

No comments:
Post a Comment