Après
trois mois au Canada, y compris mes vacances à New York et en Angleterre, je n’ai
toujours pas une vie sociale ici. Ce n’est
pas que je connais personne, mais simplement que ceux que je connais sont mes
collègues qui ont déjà leur propres vies et pour la plupart leurs propres
enfants donc ils n’ont pas très envie de sortir en bar tous les weekends. Ma mère et moi passons nos soirées ensemble
devant la télé - sauf pour ses sessions de gym et mes cours de Zumba - et nous
passons nos weekends à Winnipeg. Ca se
passe bien, mais je ne vais pas rencontrer des gens (lire plutôt “des hommes”!)
comme ca.
Cette
semaine à la radio ils ont parlé de la série «The Bachelor» qui vient au Canada…
et pour tout bachelor il faut une bachelorette!
Alors, ils ont fait une pub pour chercher des jeunes femmes célibataires
pour faire de la concurrence pour l’homme de cette saison. Je ne sais pas encore comment il est cet home
celibitaire cependant on peut constater qu’il serait très beau. Ils sont toujours très beaux. Alors je me dis que ca ne serait pas une
mauvaise idée de poser ma candidature pour une chance à gagner l’homme de mes rêves. :) Bon, en fait ce qui me tent le plus sont les
fêtes extravagantes et surtout les vacances géniales dans des iles splendides et
ensoleillées. Qu’en pensez-vous? J’essaie?
En réalité
je ne suis pas une candidate idéal… et avant que l’on me fait des commentaires
sur mon look… je dis ca à cause du fait que je suis anglaise. Oui, je suis anglaise et donc je ne pourrais
pas jouer sur «The Bachelor». Le problème
est que nous ne sommes pas capable de parler de nos sentiments (même en privé)
et donc ca serait impossible à faire comme les Américaines - et j’imagine les
Canadiennes, qui disent après une semaine que c’est l’amour de leur vie et qu’elles
espèrent gagner le concours pour pouvoir se marier……. Non, moi je ne peux même
pas mentir. Je dirais «Oui je voudrais
bien rester plus longtemps dans le concours car ca serait vraiment dommage si
je ne pourrais pas aller à Hawaii la semaine prochaine!»
Alors
je ferai l’inverse:
Petite
anglaise, 24 ans, qui aime bien les fêtes, la nature et les petits plaisirs de
la vie; cherche des beaux mecs (intelligents, riches, sens d’aventure, un bon
cuisinier etc.) qui aiment bien voyager et voudraient bien lui amener sur une
ile avec une plage, du soleil et beaucoup de Margaritas.
Préférence
donné aux hommes qui sont au moins sur le même continent! Photos encouragées (pas besoin d’être sur le
même continent pour l’envoie des photos sexys).
Merci :)
No comments:
Post a Comment